Chimiste de formation, c’est en 2009 qu’il change de carrière professionnelle et intègre l’équipe de Radio Campus. Ses premières photographies viennent alors illustrer ses reportages audio. Dans le cadre de cette activité professionnelle il fait ses premières armes lors du festival Orléans JAZZ. Cela se poursuit avec d’autres festivals et concerts (Jour J, Aucard de Tours, Rockomotives, Tournée 2015 de Brahman en France).
Son implication culturelle sur le territoire se traduit aussi bien à travers ses engagements dans le domaine musical en tant que cofondateur du label Runout Groove et vice président du réseau régional de musiques actuelles (FRACAMA) que celui de plasticien dans le Quatre Collectif.
Il profite de ses nombreux déplacements autour du globe pour réaliser un corpus photographique. En 2016 il accompagne et documente la tournée au Japon du groupe de musique Burning Heads. Ses clichés seront présentés en réalité virtuelle VR Japon lors de l’exposition collective XUL VIII au 108 à Orléans.
Hors de ce cadre professionnel, il développe une première série photographique. Un deuxième voyage au Japon en avril 2017 concrétisera I WAS HERE série de photographies humanistes qui capte l’instant suspendu de sujets se prenant en selfie. Cette série sera exposée lors du Festival XII-2018.
Un attrait pour les sujets et lieux en marge du monde le pousse vers la photographie de friches industrielles et la réalisation de travaux plus expérimentaux comme la série de photomontages autour de la fake
news Bashar à l’ESAD réalisée au sein du Quatre collectif pour XUL X.
Une suite à son travail personnel est en préparation après un troisième voyage au Japon.